Frantz Tim élève
| Sujet: Tim Frantz Dim 19 Oct - 0:25 | |
| Je me valide d'avance, puisque je suis admin. x') Lui:
Nom: Frantz. Prénom: Tim. (Surnom): /
Profession: / Âge: 17ans Date de naissance: 19/o4/1992 Lieu de naissance: Palo Alto En Caliornie
Histoire(5 lignes minimum): Issue d'une famille "incomplète" Tim n'y trouve pas sa place. Ne connaisant que sa mère ses deux frères et sa soeur, Tim reste a longueur de journée dans sa chambre où dehors. Il n'est pas forcément apprécié de tout le monde, mais il a tou de même ses repères. Sa mère l'as envoyer à Manhattan car pour elle, il colectionnais trop les "Hot Night" comme il le dit si bien. Il à aujourd'hui 17 ans et il en n'est pas très fière... Physique(3 lignes minimum): Tim est grand (1m85) et maigre (69kg) ila des cheveux chatain plutôt cours, et des yeux bruns ravissant comme le dit si bien sa "mère". Il as un corps dont pas mal de filles rêve... Caratère(2 lignes minimum): Tim est très solidaire, ce pourquoi il préfère est fille d'un soiré plutôt que des relaions longues durée. Il est très nerveux mais en générale très sportif, toujours a courir faire de la musculation ou autre... Avatar: James Franco.
Vous:
Prénom: Brenda. Surnom: Nonore, Femme, Mouche, Chounette, Ange, et je sais plus... Âge: 14 ans. Loisir: marre de tout récrire. Caractère: Folle - Conne - Idiote. Lieu d'habitation: Bourgui City.... Code(A mettre en "indice"): Code Ok.
| |
|
Adélaïde Leon élève
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Un Peu Partout. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Tim Frantz Dim 19 Oct - 1:23 | |
| .
~ Bienvenue, Tu & Validé ! ~
. | |
|
Frantz Tim élève
| Sujet: Re: Tim Frantz Dim 19 Oct - 13:51 | |
| Merci Mais T'inquiète Je Me Suis Désjà Validé. xD | |
|
Adélaïde Leon élève
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Un Peu Partout. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Tim Frantz Dim 19 Oct - 13:57 | |
| | |
|
Frantz Tim élève
| Sujet: Re: Tim Frantz Dim 19 Oct - 14:02 | |
| xD
Bref. Arrêtons Le Flood xD | |
|
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Tim Frantz Dim 19 Oct - 14:06 | |
| | |
|