Taylor Stevens Surveillante
| Sujet: Taylor Stevens (Surveillante.) Jeu 30 Oct - 20:06 | |
| Elle:
Nom: Stevens Prénom: Taylor
Profession: Surveillant Âge: Vingt-six ans Date de naissance: 3o/12/82 Lieu de naissance: Vancouver - Colombie - Britannique
Histoire(5 lignes minimum): Taylor est née le 3o décembre 1982 à Vancouver en Colombie - Britannique. Taylor ne pensait pas devenir actrice, c'est grâce à son professeur de théâtre qui l'eu encouragé à passé un cansting qui était pas loin de chez elle. A sa grande surprise, c'est elle qui reçoit le rôle. Bref, Taylor projetait plus allé en droit dans une Université près de Vancouver. Le destin choisant de lui donné un rôle, Taylor appris son rôle sans rien dire. Petit à petit elle apprécia le fait d'être actrice... En quelques jour, Taylor lâcha tous. Son boulot, sa famille, ses amis. Bref, Tout. Pour finalement venir s'installé à l'hôtel pour travailé en temps que surveillante dans cette Maison. Physique(3 lignes minimum): Taylor est plutôt bien formé, malgrès sa petite taille, heureusement pour compensé, Taylor est très mince mis en reste toujours avec un poid tout à fait bon. Elle à des cheveux plutôt long noir arrivant dans le milieu du dos. De magnifique yeux brun et une peau asez mâte, grâce aux origine asiatique de son père. Avatar: Kristin Kreuk.
Vous:
Prénom: Euuuh... Euumh... Surnom: Hou la. Trop je sais plus. Âge: 14 ans. Loisir: Sa te regarde pas,est je dirais rien.. Caractère: Folle et le reste c'est avec mes n'amis (res) qu'il faut voir. Lieu d'habitation: Un village pourris et pomé.. Code(A mettre en "indice"): Code Ok
| |
|
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Taylor Stevens (Surveillante.) Jeu 30 Oct - 20:20 | |
| T'es validé. Bienvenue miss. | |
|
Taylor Stevens Surveillante
| Sujet: Re: Taylor Stevens (Surveillante.) Jeu 30 Oct - 20:27 | |
| | |
|