| Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Sam 8 Nov - 15:15 | |
| «Ah...» Lenny baissa la tête. «Baah... En sautant du toit de l'hotel...» | |
|
| |
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Sam 8 Nov - 20:42 | |
| Tom regarda le frere de Lenny , il regarda ensuite la brune et descendit du lit . - J'vais me chercher un café et vous laisser discuté un peu ... Je reviendrais plus tard . Il embrassa Lenny sur le front fit un grand sourire a Adrien , et commenca a partir , il fit un clin d'oeil a son amie avant de sortir totalement | |
|
| |
Adrien Camb élève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Nul Part... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Sam 8 Nov - 21:46 | |
| Adrien savait déjà tout ça mais il voulait l'entendre de sa bouche. Il la fixa de son regard vert.
-Hum...Merci
Il attendit que Tom sorte et ferme la porte pour reparler à nouveau.
-Et!? | |
|
| |
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Sam 8 Nov - 23:47 | |
| Lenny regarda Tom partir. Son regard se posa a présent sur son frère. «Et quoi?!» Elle regarda la porte. | |
|
| |
Adrien Camb élève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Nul Part... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Dim 9 Nov - 0:30 | |
| Il soupira et s'asseya sur le lit en faisant une petit tape à côté pour qu'elle vienne s'assoeir.
-Joue pas à ça avec moi 'Ny, j'te connais donc explique.
Il lui fit un petit sourire d'encouragement.
-Tu sais que je te jugerais jamais. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Dim 9 Nov - 0:44 | |
| «Je sais que tu me jugera jamais.» Lenny alla s'asseoir a côté de son frère. Elle posa sa tête sur l'épaule du brun. «J'en avait marre, je sorti et j'ai vu l'hotel. J'suis monté et j'ai sauter. Mais après avoir sauté j'ai...» Elle se tût. «Nan rien...» Lenny ne voulait pas que son frère sache qu'après avoir sauté, elle avait pensé a Tom. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Dim 9 Nov - 23:29 | |
| Adrien la prit dans ses bras.
-Après avoir sauté, tu n'aurais pas regretter par hasard parce que il y avait un certain Tom...
Il lui fit un sourire moqueur. Il connaissait trop bien sa soeur pour son bien à elle évidemment.
-Dis, t'aurais pas flashé sur lui par hasard!! =P | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Lun 10 Nov - 19:55 | |
| Lenny regarda son frère se moqué gentillement d'elle. «Adrien...» Elle le fixa toujours. «Je sais que c'est pas méchant, mais tu sais très bien que j'aime pas qu'on rigole de sa avec moi... Et de toute façon, mes sentiment ne regarde que moi.» Elle lui fit un bisou sur la joue. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Lun 10 Nov - 21:12 | |
| Elle lui sourit.
-Hum...Ook, pas de problème!! =)
Juste à ce moment-là, Tom rentra dans la chambre... | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Lun 10 Nov - 21:18 | |
| Lenny lui fit signe de se taire. «Tien, quand on parle du loup on y vois la queue!! =D» Elle souria. | |
|
| |
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Lun 10 Nov - 21:43 | |
| Après avoir pris un café bien chaud , Tom se redirigea vers la chambre de Lenny ... - On parlait de moi ?! =D Tom souria et avanca un peu pour etre a la meme hauteur qu'Adrien | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Lun 10 Nov - 21:46 | |
| «Oui. mais tu saura pas =D» Lenny souria puis se recoucha sous le drap. «On peux pas avoir plus froid --' c'est moi qui vous le dis...» | |
|
| |
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Lun 10 Nov - 21:51 | |
| - Humm je vois ... Tom se diriea vers une armoire prevus pour Lenny et en sorti une couverture , il la deplia sur le lit de la brune . - Voilà mademoiselle !! =D | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Mar 11 Nov - 0:37 | |
| Lenny fit un bisou au passage sur la joue de Tom. «Merci Mr. =)» Elle regarda Adrien qui avait l'air de regarder la scène très atentivement. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Mar 11 Nov - 18:47 | |
| Adrien regarda la scène très attentivement. Il obsrevait à vrai dire. Il étudiait Tom pour voir s'il pouvait lui faire confiance pour protèger sa soeur quand il n'était pas là.
Il vit que sa soeur le regarda et il encra son regard dans le sien. Lenny lui avait peut-être dit de ne rien dire mais il n'en pensait pas moins. Mais il respectait le choix de Lenny. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Mar 11 Nov - 23:38 | |
| Frère et soeur se fixèrent dans les yeux. Lenny lui souria puis détourna le regard de son frère pour plonger dans ceux de Tom qui lui, regardait Adrien et Lenny se fixer... | |
|
| |
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Jeu 13 Nov - 19:48 | |
| - De rien ma Puce Tom regardait attentivement Lenny et son frère , il etait un peu géné de la situation ... - Vous ... Vous voulez que je vous laisse encore un peu ?? Il leur sourit
| |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| Lenny souria à Tom. «Non non t'inquiète pas.» Elle se couchant mettant ses bras derrière la tête. «J'en est marre d'être ici moi --'» | |
|
| |
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] Ven 14 Nov - 15:08 | |
| Tom lui sourit - En même temps ya rien a faire ici donc bon , tu va t'ennuié pendant une semaine xD Il sourit a nouveau et s'installa a coté d'elle sur un chaise | |
|
| |
| Quelques regrets de ses gestes. [Pv-Si possible Tom K. && Adrien C.] | |
|