| Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Ven 7 Nov - 20:25 | |
| Lenny sortie de la pharmacie. Elle rentra à la Maison de Redressement, toute stressée... Elle entra directement dans les toillettes des filles, s'enferma puis vomis. Elle sorti se lavé la bouche puis retourné dans le même WC. Elle sortie une boîte dans laquelle se trouvait un test de grossesse. Ses mains tremblaient... Elle fit tout se qu'il fallait faire. Après sa, Lenny s'adossa au mur en attendant. Quand elle regarda la teste, un "+" s'afficha. Elle le laissa tombé à terre, puis se fit glisser le long du mur, horrifiée. Les larmes se mirent à coulées. Non, Lenny ne s'était pas protèger ses derniers temps. Oui, elle était enceinte...
«Putin... Qu'est-ce que je fais faire...?»
Elle mis son visage dans ses mains... | |
|
| |
Adrien Camb élève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Nul Part... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Ven 7 Nov - 20:34 | |
| Adrien n'avait pas vu qu'il était rentré dans les toilettes des filles. Mais quand il entendit pleurer ça l'intriqua et chercha d'où venait les pleurs. Il poussa la porte des toilettes et vit sa jum's effondré par terre, il accourut tout de suite vers elle.
-Bah qu'est-ce-que t'as Puce!? Quelqu'un t'as fait du mal!? Dis moi c'est qui et je vais direct le déglinguer!!
Adrien n'était pas très fort en réconfort et il détestait voir sa soeur pleurer. | |
|
| |
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Ven 7 Nov - 20:38 | |
| Lenny sursauta en voyant la porte s'ouvrir. En voyant que c'était son frère, elle lui sauta au cou. Après se câlin, elle pris le test, encore sous le choque et le donna à son frère. Elle s'éffondra à nouveau en pleure... | |
|
| |
Adrien Camb élève
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Nul Part... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Ven 7 Nov - 20:52 | |
| Adrien prit le texte et le regarda pendant 5 min'. Ce n'est pas qu'il le trouvait beau mais c'est qu'il ne comprenait pas ce que voulait dir ce "+". (-__-") Il se tourna donc vers Lenny et ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Il la prit dans ses bras et dit:
-Hum...'Ny, il veut dire quoi ce "+"!? | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Ven 7 Nov - 20:54 | |
| Lenny regarda Adrien. les larmes continuèrent leurs chemin sur les joues humides de le jeune femme. «J'suis enceinte Adrien!!!» Elle se replia sur elle-même. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 2:46 | |
| Adrien ne répondit pas tout de suite. Mais eut ls yeux exorbités et la bouche grande ouverte.
-Mais...Qui...Comment!?
Il regarda ensuite sa soeur et la prit dans ses bras en soupirant.
-Tkt pas, on va trouver une solution, je vais t'aider!! | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 2:47 | |
| Lenny resserra l'étreint de son frère sur elle. «Merci...» Elle se réadossa contre le mur, tout en essayant de se calmée... | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 3:43 | |
| Adrien lui embrassa le haut de son crâne et lui dit:
-Derien, ça sert à ça les frêre!! =P
Il lui souria ensuite. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 3:45 | |
| Elle le regarda puis lui souria: «Mais je sais même pas qui est le père...» Elle mis à côté des toillettes puis vomit. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 3:55 | |
| Adrien lui tint ses cheveux en arrière et lui passa un moichoir pour s'essuyer.
-Et tu veux le garder ou pas!?
Il savait qu'elle savait qu'il serait là quoiqu'elle décidait. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 3:59 | |
| Après avoir recraché son repas du midi, Lenny se leva pour all de laver la bouche. Elle retourna dans les toillettes ou l'attendait son frère. «Je sais pas... Je sais plus quoi faire...» | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 5:10 | |
| Adrien se releva et la prit dans ses bras.
-Là, tu vas aller te reposer dans ta chambre parce qe t'es crever!! Tu veux que je vienne avec toi, comment on était petit!? | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 15:12 | |
| Lenny passa ses bras autour du cou de son frère et posa sa tête sur son épaule. «Merci... Je veux bien» Ils sortièrent des toillettes pour se dirigée vers l'internat des filles. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 21:38 | |
| Il la prit dans ses bras comme une jeune mariée et monta dans la chambre de Lenny. Il la déshabilla en lui lassant que ses sous-vêtements et fit pareil pour lui. Il la mut ensuite dans son lit et se coucha à côté d'elle. Lenny s'était déjà endormie depuis longtemps. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Sam 8 Nov - 23:39 | |
| En chemin, Lenny s'était endormie, un bras qui passait derrière la nuque de son frère, et une main posé sur son ventre. Son frère la désabilla la lancant en sous-vètement et il la déposa dans le lit. Adrien se mit en boxer pour la rejoindre dans le lit. Elle se réveilla peu de temps après et couru dans les toillettes de la chambre... | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Dim 9 Nov - 0:08 | |
| Adrien se reveilla en ne sentant plus sa soeur à coté de lui. Il la chercha du regard et entendit des bruit dans la salle de bain, il y alla donc. Il y vit sa soeur en train de vomir au dessus des toilettes. Il alla vers elle, et lui tint ses cheveux en arrière tout en lui caressant le dos. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Dim 9 Nov - 0:18 | |
| Lenny senti son freè lui tenir les cheveux et lui caressé le dos. Après sa, elle se leva doucement, les larmes se mirent a coulé. Elle se mis au dessus du robinet, se lava la bouche puis se l'esseya. «C'est horrible Adrien.. J'sais même pas je suis a combien de mois...» | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Dim 9 Nov - 0:26 | |
| Adrien se mit en face d'elle et lui essuya ses larmes.
-Si tu veux, on prend rendez-vous au gynéco et j'irais avec toi.
Il la prit ensuite dans ses bras. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Dim 9 Nov - 0:31 | |
| Lenny resserra l'étreint de son frère sur elle. «Oui... Mais...» Elle se tût. «Non rien...» | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Dim 9 Nov - 22:47 | |
| Adrien baissa son regard sur elle et haussa un sourcil.
-Hum...Quoi!?
Il la mena sur son lit et la fit s'assoeir. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Lun 10 Nov - 19:49 | |
| Lenny regarda son frère. «Non non rien.» Elle lui souria puis essaya de rester assise. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Lun 10 Nov - 21:02 | |
| Adrien rendit son sourire à Lenny et se leva.
-Allez, rendors-toi pendant ce temps, je vais appelé le gynéco et pas de discutions.
Il la fit s'allonger et la couvrit. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Lun 10 Nov - 21:09 | |
| «D'accord...» *Hiiin... J'suis le gynéco, con comme c'est il va croire que Dri et le père --' * Elle lui souria puis ferma les yeux. | |
|
| |
Adrien Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Lun 10 Nov - 21:19 | |
| Il lui sourit et sortit pour télophiner. Il composa le numéro et tomba sur la secrétaire, il prit donc un rendez-vous. Elle lui demanda s'il était le père mais il répondit qu'il était le frère et que si ça la dérangeait, elle pouvait aller se faire foutre. La secrétaire après cela lui dit l'heure et le jour du rendez vous et il lui raccrocha au nez sans un merci. | |
|
| |
Lenny Camb élève
| Sujet: Re: Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] Lun 10 Nov - 21:31 | |
| Lenny avait enfin réussi a s'endormir quelques temps. Quand elle se réveilla Adrien était encore là... «Re bonjours Mister Camb. =) Sa fais combien de temps que je dors...?» | |
|
| |
| Tous se qu'il y a de plus horrible [Pv-???] | |
|