| Bha faut bien visiter [ PV libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heather Lee
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : DTCM Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Bha faut bien visiter [ PV libre] Dim 9 Nov - 17:15 | |
| Il était plus de minuit et Heather n'arriver pas a dormir. Elle sh'abilla , prit, une petite veste et sortie dehors. Il n'y avait pas grand monde , heather aimer lorsqu'elle était seule. Elle prit une rue au pif et marcha , marcha sans savoir ou aller ni vers quoi elle se diriger.Elle prti dans son sac une clope qu'elle alluma et commenca a fumer .... | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Un Peu Partout. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 11:53 | |
| .
~ Adélaïde revenait d'une petite Rave Party, elle était habillée curieusement, (comme sur la photo de ma signature). Elle sortie son paquet de clope, il lui resté quelle que « croquettes » elle les fit brulait & les mis dans une roulée. Elle la porta à ses lèvres, elle tira une bouffée.
Adéla vu quelqu'un en face d'elle, elle l'avait déjà vu au bal .. la jeune femme s'approcha & lui fit un petit sourire ... ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : DTCM Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 12:20 | |
| Pour une grande ville , c'était plutot calme se soir la . Sa tomber bien Heather adorer lorsque c'était aussi calme. Elle pouver se perdre dans une rue de misere , elle s'en foutrer completement.Non loin d'elle elle vit une jeune fille qui était habiller trés chelou , bha a prés tout on est a Mahanttan , au fur et a mesure qu'elle avancer elle reconnu la jeune fille qu'elle vit le premier jour.
*Apparament il n'y a pas que moi qui ne dort pas...*
La jeune fille lui adressa un petit sourire , heather lui fit un petit sourire timide , sur le coup elle se senter trés con.... | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Un Peu Partout. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 12:37 | |
| .
~ Adélaïde arriva vers Heather.
- Au faite, j'ai oubliée ... Adélaïde Leon !
Elle tendit la main en souriant. ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 12:45 | |
| La jeune fille s'approcha d'Heather et se presenta en lui tendant la main. Heather regarda longuement sa main et laissa ses mains dans ses poches .
*Tu va pas crever en lui serrant la main ....Je sait mais j'y arrive pas !!!!*
-Ha..oué....Tu me connais deja moi..... | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 12:48 | |
| .
~ Adélaïde la regarda.
- Une grande timide ? C'est ça ?!
Alors, elle lui fit la bise. ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 12:54 | |
| Une grande timide , Heather ? C'était bien plus que sa !! Une grande phobique du peuple ouiii !!!!!
-Heu...c'est un peu plus compliquer que sa ......
La jeune fille lui fit la bise , elle serra des poing pour ne pas ceder a la panique et respira un grans coup. Elle prit un cacheton dans s apoche et 'lavala vite fait pour se calmer | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 12:59 | |
| .
~ Adélaïde la regarda.
- Mm, 0ké. Je vois. Ne t'inquiète pas, j'étais pareil. Mais bon, après .. je suis venue .. différente.
Adélaïde ce regarda, comment elle était habillée & sourit ..
- Très, différente.
Elle tira une latte. ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:02 | |
| Ne pas s'inquiéter...Ha la comique , c'était pas si simple pour Heather
-mhh...oui si tu le dit
Heather regarda la jeune fille , il était vria qu'elle était vraiment habiller chelou....
-....Parfois c'est bien d'etre different.... | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:07 | |
| .
~ Adélaïde sourit.
- Ouais, enfin moi je revient d'une Rave Party. Sortir, c'est bien. Je vais dire que ça me détend, énormément ! Si tu veux, un de ses quatre, sortir ... hésite pas à venir me voir.
Elle s'assit & finit son « join ». ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:12 | |
| -Ha okay...je comprend ta tenue a present...
Pour etre franche heather n'tait jamais aller en fete , ni en boite ou une quelquonque rave-party , elle avait trop peur du peuple pour y aller
-heu...un jour peut etre
Oui un jour peut etre heather serait guerie et elle vivrait...mais sa ne serait pas encore demain elle le savait ..... | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:15 | |
| .
~ Adélaïde la regarda.
- Prend ton temps, on à toujours besoin de temps ... surtout quand on & plus que timide.
Elle lui dit un sourire « mielleux ». ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:19 | |
| Heather soupira , du temps...sa fesait plus de 12 ans qu'elle prenait son temps !!!!
-Hum...oui...j'aurer peut etre besoin de ma vie entiere vut comme c'est partie....
Elle se posa sur un petit rebord , et ayant fini sa clope elle ecrasa le megot a terre. | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:22 | |
| .
~ Adélaïde la regarda de nouveau.
- Tu ne te sent pas à l'aise avec le monde c'est ça ?
Elle lui sourit. ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:35 | |
| Heather detourna la tete , elle ne supporter pas le regard des gens.
-...d'aprés les psys je suis agoraphobe a un petit niveau , un autre m'a dit que j'était insociable , moi jme dit phobique des gens....c'est chiant.
-En plus j'ai trop l'air conne a flipper dés que quelqu'un me parle....le pire c'est avec les mecs >< , c'est un miracle si je ne vire pas au rouge tomate | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:37 | |
| .
~ Adélaïde ressortie une clope.
- Ouais, j'étais pareil avant ... Tu en veux une ?
Elle lui tendit une cigarette. ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:40 | |
| Heather souria
-..contente de voir qu'il y a une possibilité que je m'en sorte....
Elle prit la clope que lui tender Adela et l'allluma
-merci.... | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:41 | |
| .
~ Adélaïde regarda l'heure; 0h15.
- Bon, dis-moi, que veut-tu faire ? Mmm, juste pour information. Les bars sont quasiment vide à cette heure si.
Elle sourit. ~
.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:47 | |
| -je...je sait pas...
Elle ne savait meme pas pourquoi elle était vriament sortie et elle n'avait rien envisager de sa sortie , elle regarda Adela
-Y a des squat dans cette ville ?? | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:50 | |
| #
Adélaïde la regarda.
- Mmm, pas à ma connaissance. Mais, si tu veux, y à un hôtel.
Elle sourit.
- Tout le monde dors à cette heure ci. J'ai mes clés, si tu veux tu peux venir.
Adéla lui fit un clin d'œil.
#
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:55 | |
| Heather soupira
-Arf....
*Bon on cherchera un deal demain soir grosse*
Elle finissa sa clope et l'ecrasa
-Oué rentrons....y a plus grand chose a faire .. | |
|
| |
Adélaïde Leon élève
| Sujet: Re: Bha faut bien visiter [ PV libre] Lun 10 Nov - 13:58 | |
| #
~ Adélaïde finit sa clope.
- Oké, en route.
Elles parties. ~
#
FiN DU T0PiC.
#
| |
|
| |
| Bha faut bien visiter [ PV libre] | |