| Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heather Lee
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : DTCM Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Mar 11 Nov - 15:46 | |
| Il était 3h de l'aprem , la plupart des gens était en cours c'est surtout ce que esperer Heather. Ap part les voitures le parking était vide. Heather marcha dans le parking et trouva nein son bonheur , un petit coin reculer tout au fond du parking dans l'ombre , la plaque idéal en somme. Heather s'assoya dans ce petit coin et posa son sac a ses coté , elle brancha son mp3 et ouvrit son sac , elle fouilla dedans quelques instant et en sortie son miroir de poche et sa coke.
- Coucou Twa ^^
Elle se fit quelques rails sur son petit miroir , tout en ecoutant sa musique. le parking était trés sombre et vide , Hetaher ne s'en inquiéter pas au contraire elle aurer la paix comme sa !!!! | |
|
| |
Alexis Bones
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Avec Hell * Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Mar 11 Nov - 16:28 | |
| Alexis était dans sa voiture, il arriva sur le parking. Il sortit de sa voiture en fredonnant, la ferma et avança. D'abord, il ne vit pas la jeune fille qui était par terre, mais elle fit tombée son miroir ... Alex s'arrêta et la regarda.
- Tien, salut.
Il sourit.
| |
|
| |
Heather Lee
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : DTCM Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Mar 11 Nov - 16:31 | |
| Depuis quelques minutes Heather s'appliquer sur son petit miroir , mais manque de bol celui-ci fit un tentative de suicide et decida de se jeter par terre , Heather le ramassa et vit qu'une personne se tenait debout devant elle
*Hé merde....t'est dans la merde profonde la grosse...*
Elle leva les yeux lentement et vit un jeune homme , elle ne put s'empecher de virer au rouge tomate
*>< rhhha heather il faut que tu te soigne*
-...heuu... | |
|
| |
Alexis Bones
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Avec Hell * Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Mar 11 Nov - 16:41 | |
| Alexis sourit quand il la vu rougir;
- Rougie pas, je vais pas te croquer.
Avec toute cette émotion, la jeune fille refit tomber le miroir, Alexis se baissa et le ramassa. Il lui tendit.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Mar 11 Nov - 16:45 | |
| Heather tenta de calmer sa respiration mais c'était pas encore gagné.A cause de totue ceci elle fit tomber a nouveau son miroir , decidemment il en avait vraiment marre de la vie.
-...je heuu...je
Le jeune homme ramassa le miroir et lui tendit , elle hesita quelques seconde
*tendre ta main prendre le miroir et voila rien de compliqué grosse ??...siiiiii j'y arrive pas !!! Et puis quesqui fout la lui !! ???*
Elle resta tetaniser face au jeune homme | |
|
| |
Alexis Bones
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Mar 11 Nov - 20:23 | |
| Alexis sourit, il pris la main de la jeune fille & y mis le miroir.
- Tien, Miss. Timide ... hein ? Tu doit être Heather, si je ne m'abuse.
Heather, sembla surprise qu'il connait son nom.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Sam 15 Nov - 15:37 | |
| Apparament le jeune homme la connaisser , enfin son nom du moins , comment ? bonne question.Heather fut trés surprise , elle ne savait pas si cela devait la mettre en confiance ou pas ... Le jeune homme prit sa maint et posa son miroir dedans. Heather le rangea vite fait ainsi que le reste de son matos.Elle decida quand meme de repondre au mec , ne pas lui foture un vent tout de meme.
"Je..heuu oué...comment tu sait ??.." | |
|
| |
Alexis Bones
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Dim 23 Nov - 14:24 | |
| Alexis sourit,
- Ma copine m'a parlé de toi. Elle m'a dit que tu était très timide ...
Il lui sourit de plus belle.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Dim 30 Nov - 14:29 | |
| Il fallait bien avouer que pour le moment Heather n'avait pas rencontrer beaucoip de monde et cel ne la deranger pas. Non le probleme c'est que apparament beaucoup de monde était au courant de sa presence et sans qu'elle conaisse les gens les eux la conaisser deja ...
"Mmm ta copine ??..... Moui on peut dire sa comme sa ..." | |
|
| |
Alexis Bones
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Dim 21 Déc - 0:46 | |
| Alexis rigola
- Tu n'a pas l'air convaincue !
Il la regarda
- T'inquiète moi aussi j'suis timide ... pour certaines choses.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Dim 21 Déc - 17:10 | |
| "..Si , sa j'en suis convaincue..c'est juste peut etre l'expression qui ne me definie pas trés bien..."
Elle senter son regard sur elle , chose qu'elle detester aussi.Elle aurer aimer disparaitre d'un coup et pouvoir s'enfuir , mais cela lui était impossible
" j'espere seulement que tu ne l'est pas autant que moi...comment on peut etre timide pour certaines choses seulement ??" | |
|
| |
Alexis Bones
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Mer 24 Déc - 12:13 | |
| Alexis s'assit à ses côtés.
- Eh bah, je ne suis pas vraiment timide avec les gens. Au contraire, mais quand je suis par exemple ... avec ma copine, j'ai tendance à être plus timide. C'est bizarre, mais c'est comme ça.
Il regarda Heather et sourit.
| |
|
| |
Heather Lee
| Sujet: Re: Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] Dim 28 Déc - 21:17 | |
| Heather le regarda bizzarement , en effet cela était peu courant
"moué....c'est se que je penser pas le meme genre de timidité."
La seule chose qui pouver rendre Heather sociable était la drogue , lorsqu'elle était shootée elle se senter beaucoup mieux et sa timidité disparaisser.... | |
|
| |
| Pasque c'est le seul coin tranquille qu'elle est trouver pour aps se faire choper ..[ Pv Alexis] | |
|