Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Se Crorait Dans Les Jeux Interdits, Mais Ici... Tout Est Réel. [...] Les Adultes Sont Peut ëtre Majeur,, Mais, Les Maître Du Jeu; Ce Sont Les Elèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lenny Camb

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Lenny Camb Empty
MessageSujet: Lenny Camb   Lenny Camb Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:20

  • Elle:


    Nom: Camb
    Prénom: Lenny
    (Surnom): Nyni

    Profession: /
    Âge: Dix neuf ans
    Date de naissance: 25 mars 1989
    Lieu de naissance: Belgique - Kortrijk


    Histoire(5lignes minimum): Lenny est née un beau 25 Mars en 1989. Aujourd'hui, elle à dix neuf ans. Ses parents divorcent à l'âge de 1o ans, Nyni ayant compris que ses parents ne serais plus jamais ensemble, change d'un jour à l'autre. Un jour elle était gentille douce et joyeuse et le lendemain elle était triste rêveuse et méchante. A pars son faux frère jumeau, Adrien, personne ne peux l'approché. Sa premièer TS fut à l'âge de 13 ans, elle à tanté de se pendre, mais son frère et arrivé. Lenny est complètement différente maintenant. Quasiment tout les jours elle fait un TS et tout les soirs, elle ramène un mec au pieu. Sa mère, n'en pouvant plus, l'a envoyer dans cette Maison de Redressement.
    Physique(3 lignes minimum): Lenny et plustôt petite (1m58) et niveau corpulance, elle dans la moyenne (42 kg). Nyni et bien formé la où il faut, en tout cas, pour elle sa plus plais, elle atire plus facilement les mecs dans son pieu. Elle à de cheveux longs noir et de grands yeux bruns foncés...
    Caratère(2 lignes minimum): Lenny est très exigante. Sa devise "Quand je veux, j'exige... Et j'ai toujours" simple et sa lui va à merveille. Elle est très bavarde elle peut être itélligente si elle le veux mais surtout, elle est insuportable. Mais elle est comme son frère, le seul qui peux la supporté et vise versa.
    Avatar: Edmée Daenen

    Vous:

    Prénom: Brenda
    Surnom: Chounette,Mon ange, Nonore, Wofty, Femmeet je crois que c'est tout x')
    Âge: 14 ans
    Loisir: Penser, chanter, danser, lire, ordi (donc tout se qui va avec) et voilà pour toi.
    Caractère: Folle, idiote je me met vite en colère.
    Lieu d'habitation: Bourgui'' City? Village Pourris (Woha j'ai fais une rime --')
    Code(A mettre en "indice"): Code Ok


Etant donner que je suis Admin,
Je me valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
 
Lenny Camb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Camb
» > [PV : Lenny - Adélaïde au Rock Bar Roll] <
» Adélaïde & Lenny. > Tatouage && percing d'Adéla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers: