Tom Kaulitz élève
| Sujet: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 5:47 | |
| Lui, elle:
Nom: Kaulitz. Prénom: Tom. (Surnom): Prénom assez court pas besoin de surnom :p.
Profession: etudiant. Âge: 17 ans. Date de naissance: 1 septembre 1989. Lieu de naissance: Berlin.
Histoire(5 lignes minimum): Tom Kaulitz est né le 1er septembre 1989 à Berlin , 10 minutes plus tard son frere Bill est né . Ils ont grandi dans la banlieu de Berlin . Tous les deux on eté separé des leur plus jeune age , suite a une dispute entre leurs geniteurs . Tom a été enmené par son père de l'autre bout de l'Allemagne ou il s'est forgé un caractere , le manque ou la perte d'un etre cher peu aboutir a une vie difficile . Physique(3 lignes minimum): Tom est un garcon assez grand . Le style rappeur americain avec bagguy et long tee shirt associer a des dread loks mises en valeurs pas divers bandeaux et casquettes . Toujours propre sur lui meme , il sait marier les couleur a la perfection. Caratère(2 lignes minimum): Tom est un garcon très calme , ilsait parler avec diplomatie , sauf quand il est enervé , la ou la vie des quartier difficile ressort , il peut etre insolent envers ses superieurs et bagareur avec les differents groupes de jeunes . Avatar: Heu baah TeumteumxD.
Vous:
Prénom: Malika. Surnom: Malili , Milka ( au choix =P ). Âge: 16 ans . Loisir: nolife mdr . Caractère: perverse. Lieu d'habitation: Bretaaagne xD. Code(A mettre en "indice"): Code Ok
| |
|
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 5:49 | |
| Bienvenue. T'es validé, Mais signe le règlement stp. Pour ta chambre, tu veux a l'internat ou à l'hotel, | |
|
Bill Kaulitz élève
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 5:49 | |
| Huhu Bienvenue frengin =D | |
|
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 6:00 | |
| l'internaat teuplaiit
l'hotel trop cher pour moi mdr | |
|
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 6:01 | |
| T.T'
T'es trop nul x)
Bref, je te fais sa. | |
|
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 6:04 | |
| | |
|
Bill Kaulitz élève
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 6:11 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- l'hotel trop cher pour moi mdr
Heyy !! Ont est pas clochard encore ! | |
|
Tom Kaulitz élève
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 15:28 | |
| - Bill Kaulitz a écrit:
- Tom Kaulitz a écrit:
- l'hotel trop cher pour moi mdr
Heyy !! Ont est pas clochard encore ! Non je sais mais je suis censé avec vécu sans toi pendant je sais pas combien de temps et dans un quartier difficile ! x) | |
|
Bill Kaulitz élève
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Sam 1 Nov - 19:19 | |
| | |
|
Taylor Stevens Surveillante
| Sujet: Re: Tom Kaulitz Dim 2 Nov - 3:33 | |
| Bienvenue!! [Un peu en retard mais bon ^^] | |
|