Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Se Crorait Dans Les Jeux Interdits, Mais Ici... Tout Est Réel. [...] Les Adultes Sont Peut ëtre Majeur,, Mais, Les Maître Du Jeu; Ce Sont Les Elèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

Comme à son habitude, Lenny n'était pas à l'internat. A 21hoo, qui irait au lit?! Les gosees à papa et à maman bien sûr, mais Lenny était loin d'être comme sa. Elle, elle vivait que pour le sexe, rien d'autre.

"Qu'est-ce qui se passe pour que tu pense qu'a couché avec des garçons?!"

Cette réplique se sa mère résonne tous les soirs dans la tête de lenny. Se qu'il s'est passé? Il ne s'est rien passé. Juste un manque de confiance anvers les mecs. Tou les mecs, sauf un. Son frère, c'était le seul à l'avoir soutenu quand un garçon lui avait brisé le coeur. Bref, revenons à la réalitéé. Lenny était sans coeur, elle vivait que pour le sexe et faisait des TS tous les jours...

Elle érait dans les rues jusqu'à la plage, elle alla se mettre dans un endroit calme puis se posa. Lenny sortir sa bouteille d'eau et sa boite de somnifère. Oui, Lenny était décidé à en finir.

Elle sortir une première plaquete de commença à mettre les médoc dans sa petite main. Un craquement de branche se fut entendre de qui fit sursauté Lenny...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

    Tom était entrain de se promener . A 21 heures ? Bien sur , Il adorait les escapades nocturnes et enfreindre les règles . Il pensait que si il y en avait c'était pour que quelqu'un les enfreigne . Et ce quelqu'un , c'était lui . Une petite virée sur la plage , ou le vent lui fouettait le visage . Il marchait sous les grands arbres qui couvraient l'allée pour se rendre sur le sable . Il vit quelqu'un d'autre , entonné , il s'en approcha doucement . Il ne voyait pas qui c'était , mais il s'en foutait , si c'était une fille il pourrait tiré son cou et repartir ... La nuit était sombre . Il continua a s'approcher de la personne , ses chaussures faisaient craquer les brindilles au sol . Il continua a avancer , il distingua dans le noir une jeune fille , une bouteille dans les mains ...
    * Mais qu'est ce qu'elle est entrain de foutre ?!! *
    - On ne t'as jamais dit de ne pas trainer toute seule dans le noir le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:20

Lenny regarda la personne et vit un homme. Quoi que, s'en taper un avant de crever c'est peut être bien non?! Elle le regarda.

«Avec des parents comme les miens, impossible qu'on apprenne sa. désolé si je te déçoit.»

Elle remis les médo dans la boite. Voilà, elle le voulais avant de se laisser crever. un nouveau caprice qui allait ceder. Lenny Se leva Puis s'pprocha de l'homme.

«Tu t'appel comment toi?»
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:30

    Tom sourit quand la jeune fille s'approcha de lui , un proie potentiel pour ce soir pensa t-il . Il approcha son visage de celui de la jeune fille et la regarda dans les yeux . Un bleu qui tirai sur le gris . Un couleur qui attirait l'œil . Il lui caressa la joue .
    - Je m'appelle Tom =D
    Il lui sourit a nouveau et toucha ses cheveux , ses longs cheveux
    - Et toi Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:32

Lenny regarda se fameux Tom, qui toucha les cheveux de Lenny.

«Moi c'est Lenny.»

Elle lui souria puis se cola à lui passant ses mains dans son dos. Elle descendit ses mains petit à petit jusque dans les poche arrivère de Tom. Elle l'embrasas fugeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:36

    Tom etait un peu surpris mais se laissa faire . D'habitude , c'est lui qui faisait le premier pas et pour une fois , il ne le faisait pas ...
    - Enchanté Lenny !
    Il la regarda de haut en bas et passa ses mains de guitariste sur son corps avec douceur .

    - Alors Cheriie , qu'est ce que tu fais ici toute seule ?
    Il la regarda et l'embrassa goulument
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:39

Lenny passa ses mains sous le tee-shirt de Tom puis le rapprocha d'elle.

«J'ai mes petite affaire à réglés c'est tout. Et toi?»

Elle lanca un petite regarda à son sac, la boite de somnifère était sorti, fallait mieu la cacher avant que Tom la remarque... Elle mis sa tête dans son cou puis donna quelque coup de langue, espèrant qu'il me pose pas son regard sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

    Le blond regarda a l'horizon avec un large sourire . Ce soir il allait baiser ! Il soupira a chaque coup de langue de la brune . Ses mains allèrent se caler dans la chute des reins de Lenny puis retira son tee-shirt . Il regarda sa poitrine avec envie .
    - Des affaires a réglées tu dis ... Hé bien moi ... J'aime les escapades nocturnes . Et enfreindre les règles
    Il lui sourit et l'embrassa sauvagement en caressant ses seins .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:50

Lenny gémit quand Tom caressa ses seins. elle le tira vers des rochers puis enleva le tee-shirt de Tom.

«Tu as choisis la bonne nuit alors...»

Elle l'embrassa sensuellement et pris une de ses mains qu'elle fit mettre sur sees fesse (a Lenny xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

    Il lui caressa les fesses et passa sa main sous son jean pour touche sa peau .
    - J'avais cru comprendre ... =P
    Il se lécha les lèvres et l'embrassa langoureusement . son autre mains s'occupait a détacher le soutient gorge de la jeune fille , qu'il fit ensuite valser dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

Lenny regarda Tom puis dit:

«Assez discuter.»

Lenny l'embrassa à nouveau puis lui détacha sa ceiture et le bouton de son baggy. Elle se baissa tirant Tom sur Elle. Lenny passa ses main dans son boxer et caressa sa vérilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

    Tom soupira a plusieurs reprises . Une femme très entreprenante avait pris le dessus sur lui . Ses mains caressaient chaque parcelle de peau de Lenny , il defit son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes enlevant par la même occasion le dernier vêtement de la fille . Il caressa son pubis avant de descendre un peu plus bas et jouer avec son clitoris .

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:06

Lenny repassa ses deux mains dans le dos de Tom puis le réembrassa. Ils étaient à présent les deux nu. Tom avait légerement l'air de joué avec Lenny. Elle se retournapour se mettre sur lui. Elle lui mordit un téton, puis descendit encore plus jusqu'à prendre le membre de Tom en bouche. Elle commença des vas et viens...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:10

    Le blond souriait , il avait ce qu'il voulait ... Ca avait été trop facile a son gout . Il se cambra un peu pour que la jeune fille est plus de facilité a faire sa fellation . Il la fit remonter ,l'attrapa par les hanches et la pénétra violemment .
    Un long soupire s'échappa de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:13

Tom fit remonta Lenny pour la pénétra violemment. Elle se mit a jouïr, elle griffa le dos de Tom. Elle émit des jouissements juste à la hauter des oreilles de Tom pour l'exité encore plus. Elle lui fit une grosse trace violette dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:19

    La jeune fille savait très bien ce qu'elle faisait , ses cris excitaient encore plus le garçon . Ses coups de bassins devenait de plus en plus rapide , sa respiration saccadée . Leurs gémissements s'amplifiaient . Il ne lui faisait pas l'amour , il la baisait , comme une vulgaire prostituée .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:22

Les coup allait de plus en plus vite et Lenny aimait sa. Elle mis, elle aussi, quelques coup de bassin. Et dire qu'une fois qu'elle en aurait finis avec lui, elle allait se laisser crever. bref, ell en était pas encore là, mais sa n'allais pas tarder. dans peu de temps elle serais à chanter avec les anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:37

    Tom continuait ses coups de bassins plus violents les uns que les autres . En un coup ultime il se libéra accompagné d'un cri guttural . Il embrassa Lenny et lui sourit .
    - Merci =D
    Il passa ses bras derrière sa tête ( a lui ) et regarda les étoiles en attendant qu'elle se releve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:40

Lenny relança sa tête en arrière et émit un dernier jouissement. Lenny se releva et souria à Tom.
«Mais je t'en pris.»

Elle mis vite la boite de somnifère dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:44

    Une fois la brune relevée , il se leva lui aussi et se rhabilla .
    - Ce fut un plaisir Bébé !!
    Il s'asseya dans le sable et la regarde
    - Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:46

Lenny se rhabilla aussi puis se coucha sur le sable.

«Vas y.»

Là, Lenny avait très peur de la question de Tom, elle redoutait se moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:48

    Il la regarda fixement
    - Tu comptais faire quoi avec ta bouteille avant que j'arrive ?
    Son regard ne bougeait plus , comme braqué sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:52

Lenny ne savais pas quoi dire. mais quel question aussi. Qu'est-ce qu'on fais avec une bouteille?! Elle avait, tou à coup, chaud, pire que si elle était dans le Sahara. En tout cas, c'était son impression.

«Mes petites affaires c'est tout.»

Elle avait dis sa d'un ton assez froid. Imaginez vous deux minute, un mec débarque là ou vous êtes, vous le connaisez pas vous baisez avec et après il vous pose une question complètement hors sujet. Vous n'allez quand même pas lui déballé votre vie comme a votre meilleur pote, je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:58

    Tom la regarda et haussa les épaules .
    - Très bien si tu ne veux pas me parlé de la connerie que t'allais faire c'est ton problème ! J'aurai au moins essayer de t'aider , tu sais je t'observais avant de venir vers toi ...
    Il se laissa tomber en arrière dans le sable et regarda les étoiles
    *De toute façon , les gens qui ne veulent pas s'en sortir ne s'en sortiront pas ... *

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

*Il ma donc observer. Oké, voyons voir se qu'il à vu. Hmm..; je suis méchante mais j'aime.*

«Ah oui?! Et d'après toi, c'était ma fameuse connerie que j'allait faire? Mais t'inquiète je le ferais quand même un jour.»

Elle plongea ses yeux dans ceux de Tom.

«Tu espèrais m'aider? Excuse-moi mais pour moi, maintenant qu'on as baiser, je te laisse mon numéro, et si tu veux encore un nuit comme celle-là, tu m'apelle point barre. Cherche pas à m'aider, tu n'y arrivera pas. je suis un cas voir même un "spécimen" d'après la dirlo.»

*Putin qu'est-ce qui m'a pris?! J'viens de quasiment tout lui déballé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
 
Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Soirée céliba' au Palace Granger's. [Pv- Candice V.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: Plage-
Sauter vers: