Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Se Crorait Dans Les Jeux Interdits, Mais Ici... Tout Est Réel. [...] Les Adultes Sont Peut ëtre Majeur,, Mais, Les Maître Du Jeu; Ce Sont Les Elèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

    Tom se redressa et mit son visage a quelques centimètre de celui de Lenny
    - Tu me file ton numéro ? Pour passer une nuit avec toi ? Si tu fais ce que tu voulais faire ca va être difficile ...
    Il sourit fière de lui , il venait de montré qu'elle se contre disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:11

*Bon, respire Lenny et envoie la valsé.*

«Oké. C'est vrai. Si t'arrive à m'aide comme tu le veux tent, je ferais tout se que tu veux. sa marche?! Par contre, si t'y arrive pas, tu me laisse en paix.»

*Je pouvais pas trouver mieu --' *

Lenny lanca u regard défiant à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:15

    - Ça marche , mais d'abord faudrait que tu m'explique tout en details , et ça apparemment c'est pas gagné !
    Il soutenait son regard vers elle , ne la lâchant pas même un seul millième de seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:25

Lenny détourna vite le regarde de Tom. Elle détestais parle e sa vie, son vécue ses changement de comportement... Mais si elle voulait que Tom la lâche, elle était obliger de tout lui débalé.

«Tu veux connaitre mon histoire oké. A l'âge de1o mes parents ont divorcés, j'ai vite compris qu'il ne serais plus jamais ensemble alors c'est seulement au bout de trois que j'ai essayer de mettre fin à ma vie...»

Elle garda la tête baisser, elle voulais déjà arrêté son récit elle voulait pas de pitié et sa, seul Adrien savait que la pitié des gens, Lenny détestait. Elle repris son souffle puis continua:

«Ma première Tentative de Suicide était donc à 13 ans. j'ai essayer... De me pendre, mais mon faux jumeau et arrivé avant. Pour conplé le tout, mon premier mec baiser avec des meuf plus grande que lui quand on était ensemble, donc depuis je fais des TS tout les jours et tout les soir je ramène un mec au pieu.»

Les larmes commençaient à ruisseler sur ses joue. Elle voulait qu'une chose, les bras de son frère...

«Voilà, t'es content?! Tu connait mon histoire et t'es le seul. Maintenant je suis sûre que tu va allé le crié sur tous les toits...»
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

    - Pourquoi tu veux que j'aille le crier sur tous les toits ? Arrête les préjugés tu veux ! Je suis peut être un salopard qui change de minette tous les soirs , qui tire son coup et qui s'en va mais c'est pas pour ça que j'ai pas de cœur et que je sais pas écouter les gens !
    * Et ton histoire ressemble étrangement a la mienne ... *
    Tom regardait droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:59

Lenny leva la tête et le fixa dans les yeux. Les larmes coulaient encore toutes seule sur les joues toutes humide de Lenny.

«Je... Je sais pas... Depuis mon premier mec, j'en es jamais eu d'autre et j'ai plus jamais fait confiance en un mec sauf à mon frère... Donc désolé si je suis tout le temps sur la défensif.»

Elle rebaissa la tête.

*C'est bizarre... Jamais j'aurais déballé toute mon histoire à un mec. Pourquoi lui. Pourquoi tout cour?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

    Tom s'approcha d'elle et essuya ses larmes .
    - Écoute , je comprend que tu sois sur la défensive avec les mecs en particuliers comme moi . Mais ... J'ai envie de t'aider ...
    * Me demande pas pourquoi par pitié *
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13

Quand Tom lui essuya les larmes, c'est seulement maintenant qu'elle compris qu'il voulais l'aidé.

«Oké... Mais tu veux m'aider en quoi?! On peux pas m'aider...»

Elle évita le regard de Tom, pour le posé sur son sac. En imaginant juste cette boite de somnifère Lenny avait envie de prendre son sac et se mettre dans un endroit tranquil pour crever...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:20

    Le blond trouvait la question de la jeune fille particulièrement bizarre , en quoi pouvait-on l'aider ?!
    - Tu ma dit que tu était un cas ... Alors vas y , explique moi .. C'est juste pour les One nights qu'on parle sur toi ?
    Il la regarda dans les yeux en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:26

Lenny regarda Tom dans les yeux. Pourquoi est-ce que l'on parlais sur elle?! Belle question que voilà...

«Je sais même pas pourquoi... Et j'ai même pas envie de savoir...»

Elle se coucha puis regarda les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:39

    Tom fronça les sourcils
    - Mais alors ... C'est quoi le problème ? Je veux dire , pourquoi tu cherches a te suicider ? A cause de ton premier amour ?
    Il monta sur elle a cheval pour le regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:50

Lenny tourna la tête. Elle poussa gentillement Tom sur le côté pour se mettre assise et se replié sur elle même.

«Arrête... S'ilte plaît... Tu remus le couteau dans la plaît.»

Elle posa sa tête sur ses genoux et fixa le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:55

    Tom soupira
    - Désolé ... Mais si tu ne e dit pas ou est le problème je ne voit pas comment je pourrais t'aider !!
    Il passa son bras autour d'elle comme pour la réconforté
    - Si il te faut du temps pour me faire confiance alors je t'en laisserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:59

Lenny regarda Tom. Il avait l'air si sincère dans ses paroles que sa la refit pleurer. Elle hésita puis se jeta dans ses bras. Ses pensées était peut être confue, sauf une. Tom était le sauf mec qui lui avait parlé comme sa a pars son frère. Elle était sûr de pouvoir lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:24

    Tom était surpris qu'elle se jette dans ses bras mais en même temps assez fier de lui . Il savait qu'elle avait besoin de quelqu'un ... Une épaule pour pleurer ... Le garçon la regarda et lui caressa les cheveux
    * Pleur , ca te fera du bien ... Ca fait toujours du bien ... Je devrais faire pareil pour ... Bill *
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:27

Lenny se repris petit à petit. Elle avait les yeux rougis par ses pleurs, et les joues humides, mais sa, elle s'en foutais. Elle regarda Tom puis le sable.

«Je... Oui... c'est à cause de mon premier mec... que je fais sa...»

Elle lui fit un petit sourire en coin puis se mis assise en tailleurs fixa le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

    Tom la regarda en attendant qu'elle développe un peu , mais elle s'arrêta . Il la regarda et fit un léger sourire quand il vit les lèvres de la jeune fille s'étirer .- Tu l'aime encore ?
    Le blond plongea ses mains dans le sable frais .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

Lenny tourna la tête et lança untout petit "oui" limite inaudible. Malheureusement, elle aimait encore ce mec qui l'avait tromber à plusieur reprise, mais elle l'aimait...

«C'est pour sa que je fais des TS... Ou même que je collections que des One Nights...»

Elle leva la tête fixant Tom dans les yeux et lui montra une grande cigatrice sur son ventre.

«Promet-moi de le dire à personne, même mon frère ne sais pas...»
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

    - Hum ok ...
    Tom ne savait pas quoi dire face a la cicatrice de la jeune fille .
    - Lenny ? Qu'est ce que c'est ? qui t'as fait ca ??
    Il avanca dooucement ca main de l'ancienne plaie et l'aretta a quelques millimetres de son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:10

Lenny rebaissa son tee-shirt. Non, elle voulait pas le dire. Elle pouvait pas. Son regard descendit jusqu'à se fixer sur le sable.

«Je... Je veux pas te le dire...»

Elle baissa la tête, elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:17

    - Ok ... Tu me diras quand tu seras prete a me le dire ...
    Le blond lui sourit et la prit dans ses bras .
    * J'ai jamais été comme ca avecune fille je comprend pas la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:20

Lenny se laissa faire se surprenant elle-même. i un mec l'aurait pris dans ses bras juste comme sa, elle l'aurait envoie baladé, mais la... Elle voulais pas. Elle pouvais.

*Woow... Alors là non, non NON. Je ne VEUX PAS retomber ameureuse. *

«J'ai honte Tom...je veux te le dire... Mais j'ai trop honte...»
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:31

    - Lenny j'te promet que je ne te jugerais pas ...
    Plus sincere que ca , il ne pouvait pas l'etre ... Il la regarda toujours en souriant . Il commencait a s'attacher a elle ... Ce n'etait pas dans ses habitudes ... Mais la vie reserve bien des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:36

«Peut être... Mais si je te dis que c'est... C'est moi...»

Elle baissa imméditement la tête. Oui, elle avait honte. Ce jour là, elle s'en souvienait eet s'en souviendrais toujours. Ce jour la, elle avait été choqué, détruite...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:41

    - Tu sais Lenny , dans la quartier ou je vivais , j'ai vu des gens très differents les uns des autres , des malades , des fous , des voleurs ... Et des gens qui font tout pour ne pasle devenir ... Ca me choque pas que ca soit toi ... Enfin Pas que je le savais ... Mais bon , on va dire que mon quartier m'a préparer a toutes sortes de choses ...
    Il la regarda et lui sourit a nouveau ...
    - Comment tu t'es debrouillé pour faire ca ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Soirée céliba' au Palace Granger's. [Pv- Candice V.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: Plage-
Sauter vers: