Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Se Crorait Dans Les Jeux Interdits, Mais Ici... Tout Est Réel. [...] Les Adultes Sont Peut ëtre Majeur,, Mais, Les Maître Du Jeu; Ce Sont Les Elèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tom visite les lieux [Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

    Tom venait d'arriver a la maison de redressement , après avoir signalé sa présence , il se mit a parcourir les couloirs un a un , tous plus glauque les uns que les autres . Il avançait d'un pas lent et hésitant . Jamais il n'aurai pensé que ses connerie l'amèneraient jusque dans ce genre de bâtiment ...Il regardait tout autour de lui pour essayé de se repéré , mais il avait l'impression que plus il avançait , plus il s'enfonçait . Il s'arrêta devant une petite fenêtre . La sonnerie retentit . Il resta a fixé dehors . Cinq minutes plus tard , il décida de reprendre son tour . Il tapa dans quelque chose , ou plutôt quelqu'un . Quelqu'un qui devrait être en cours mais qui n'y était pas ...
    - Hey pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:27

Bill venait de sortir des dortoires après c'ettre douché. Aujorud'hui il avait opté pour les cheveux tout lisse avec un bonnet sur sa tête. Son maquillage etait le même que d'habitude, mais il avait plus cerné ses yeux de noir... Il aait mit un col roulé noir, et un jean bleu délavé. Bill devait être en cours à cet instant, mais il n'avait pas trop la tête à ça. Donc il se promené dans les couloirs, c'etait une habitude chez lui. Il aimé se retrouver seul. Il etait plongé dans ses pensée, quand quelqu'un le bouscula fesant tomber la revu qu'il etait en train de lir. Le brun releva son regard sur un mec du style des wesh wesh. Style qu'il détésté, pourquoi? Parce que tout le monde qui s'habillé comme ça lui en fesait voir de toute les couleurs. Le brun ramassa sa revu, et regarda le jeune homme qui portait des dreads... C'etait la première fois qu'il voyait ça...

-C'est pas grave. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:01

    Le blond regarda celui qu'il avait bousculer . Une fille ? Non un garçon , style androgyne . La première fois qu'il voyait ça . Dans son ancien quartier , il n'y avait que des jeunes comme lui au style racaille . C'était un peu les fouteurs de merde du quartier ... Ses yeux était rivés sur le visage du brun . Il avait l'air mystérieux . Une touche de maquillage qui relevait son coté féminin et qui appuyait sur la part de mystère . Il parcourait son visage des yeux . Il s'arrêta sur son piercing a l'arcade puis descendit sur ses lèvres pulpeuses . Le blond se reprit .
    - Heum ... J'm'appelle Tom =D
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:07

Bill se sentit observé pendant de longue minute, il n'aimais pas ça. Le btun le regarda, et fronça les sourcils quand le dreadé s'arrêta sur ses lèvres. Il est gay?! Bill haussa les épaules, de toute façon il s'en foutait, lui aussi allait peut être lui en faire voir de toutes les couleurs... Enfin... Quand le jeune homme qu'il l'avait busculé lui dit son prénom, il le regarda fixement. Tom, commeson grand frère, son jumeau, son lui...

-Bill...

Les présentations c'etait pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:12

    Le blond equarquilla les yeux
    - B... Bill ... Je ... Enchanté
    * Bien joué Tom tu passe pour le plus con des cretin --' *
    Il lui sourit timidement et replaça sa casquette correctement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:14

Bill le regarde étrangement. Il ne comprenait pas le comportant du lond. Il l'observa remettre bien sa casquette qui etait acordé à son tee-shirt, et sourit lui tendant sa main pour que le blond la lui serre.

De même Tom !

Il lui fit un petit sourire en coin, un sourire qui voulait tout dire, une sourire en coin. Il sourt, fièr de lui d'avoir déstbilisé le jeune dreadé, et le fixa.
Nouveau?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

    Le blond serra fermement la main de Bill qu'il venait de tendre . Il lui sourit
    - Ouais , je viens d'arrivé --' J'ai fait un tour vite fais , je visite ... C'est un peu glauque comme endroit mais bon ... .
    Il continuait a le fixé , ses yeux ne se détachaient plus de lui .
    - Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:49

Le brun ne le lachait pas du regard. Le blond lui fesait pensé à lui (Bill) sans maquillage... Il sortit de ses pensées quand le dreadé lui parla. Enfaite... Il lui avait demandé s'il etait nouveau pour trouver un sujet de discution.. Même s'il ne parlait pas beaucoup, il aimait entendre les autres parler... Même s'il s'en foutait complètement de leur vie, le jeune blond l'intrigué beaucoup.
Bill aimait tout ce qui etait glauque comme endroit. Il aimait ce retrouver dans des endroits sombres, ou sans lumière.


-Non... Je suis arrivé hier...

*C'est peut être lui qui va venir dans ma chambre... Enfin pour l'instant on s'entend plutot bien.*
Bill le fixa, d'une certaiine manière, il vit que Tom etait entrain de fixer la revu qu'il lisait, il la rangea dans son sac, toute façon s'etait pas trop son truc à Tom les séances de spiritismes, ou invoquer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:59

    * Wow c'est quoi cette revue ? Spiritisme . putin les élèves sont encore plus glauque que le batiments en lui meme --' . Pourtant il a l'air sympa ce mec .. Enfin ... Vive les préjugés quoi --' *
    Il vit la revue bouger et disparaitre dans le sac de Bill . Il remonta les yeux vers le proprietaire du sac
    - Heu désolé ...
    Il était un peu gener ... C'etait un peu comme si Bill lavait surpris a fouillé dans ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:04

Bill le fixa, il n'aimait pas qu'on le regarde comme ça, il n'arrêta pas de le fixer, il aimait dominer ! Il s'adossa contre le mur, et relooka Tom de haut en bas. Il éspéré que le dreadé ne partage pas sa chambre, mais ce n'etait pas lui qui déscidé, et il avait rien à dire.

-C'est pas grave. . .

Il sortit son portable, pour regarder l'heure. *Ca va pas tardé à sonner...* Le brun rangea son portable, et regarda Tom. Il s'avança dangereusement vers Tom, pour que leurs visages ne soit plus qu'a quelques centimètres...

-Tu fais quelques choses maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:10

    Tom etait surprisdu geste du brun. Il en retenait meme sa respiration .
    - Heum ... J'ai rien a faire ...
    * C'est quoi ce malade ? Il s'habille comme une nana , il croit aux esprits il s'approche demoi comme si il allait m'emballer ... Putiiin ou chui tombé moi encore ?!! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:17

Bill le regarda droit dans les yeux, et posa ses lèvres sur celle de Tom. Il se sépara de ses lèvres, et lui fit un petit sourire en coin des lèvres. Il lui prit la main, et l'enmena dans un petit coin tranquille. Ils leur resté encore un peu de temp jusqu'a ce que la cloche sonne, et Bill allait en profité de ce peu de temp. Il s'assi sur le rebord de quelque chose, iil n'y connaissait même pas le nom, et fit approcher Tom vers lui.

-Tom comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:22

    Tom etait surpris que Bill l'embrasse ses yeux s'ouvrirent en grand , il se laissa faire et ferma ensuite les yeux pour apprecier le moment . Après avoir changer de lieu , ce Bill l'intriguait toujours .
    - Kaulitz ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:28

Bill l'embrassa encore une fois avec la langue cette fois-ci en attendant ça réponse.
*Tom... Kaulitz.. Mais.. !!*


-Tom !!

Le brun repoussa le nomé Tom, et le regarda dans les yeux. Oui, lui sans maquillage, pas de doute c'etait bien son frère, son grand frère, son jumeau. Il partit dans ses bras, et le serra aussi fort qu'il le pu. Il l'avait retrouvé, enfin sa moitié qu'il cherchait tant, il etait enfin devant lui, ou plutot dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:32

    L'atitude du brun etait soudainement devenue etrange ne fois son nom prononcé .
    - Bill qu'est ce qui te prends ? Ca va pas ? Tu me repousse et tu e saute dessus ... J'peux savoir qu'est ce qu'il y a ?
    Tom ne s'etait pas rendu compte qu'il s'agissait de son frere .. De pls il ne connaissait pas le nom de Bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:37

Bill n'errêta pas de le serrer.

-Tom... Je... Enfin... T'es mon frère !

Il replongea sa tête dans le cou de son frère, attendant la réaction de ce dernièr. Il etait le plus heureux au monde à cet instant, être dans les bras de celui qui n'avait pas etait là durant des années lui fesait un bien fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:41

    - Ton frere ??
    Tom n'en revenait pas ... Ca ne pouvait pas etre son frere ... Ils etaient si differents ...
    - Bill ? Bill Kaulitz ? 1 er septembre 1989 a Berlin ??
    Tom attendait la reponse du brun ... Plus impatient que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:52

Bill sauta sur place, toujours dans les bras de Tom. Il le poussa contre le mur, limite il le plaque, et lui embassa la joue.

-Oui !!!!! 1er septembre 1898 !!! Berlin !!! Tom t'es mon frère putain !!

Le brun etait toujours aussi exité, c'etait la première fois depuis des années qu'il n'avait etait heureux comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:00

    Tom equarquilla les yeux et serra Bill dans ses bras .
    - Bill ... Putiin Bill , tu m'as manquer !! J'arrivais a rien sans toi !! J'ai des papillons dans le ventre ...
    Le blond etait fou de joie .
    - Bill ...
    Il attendit d'avoir son attention pis dit :
    - Bill .. Je t'aime p'tit frere
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:06

Bill etait le plus heureux avec Tom à ce moment là. Il n'en revenait toujours pas, il etait enfin avec celui qui avait partégé le ventre de leur mère pendant 9mois. Il etait toujours dans les bras de Tom, il le regarda dans les yeux, et l'embrassa.

-Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:12

    Tom sera encore plus Bill dans ses bras .
    - Après tant d'année sans toi Bill ... Un gros vide en moi s'est bouché ... D'un sel coup ... Chui trop heureux ,j'ai prier pour que ce jour arrive enfin !!
    Faut qu'on fete ca Bill !! Obliger !!

    Le blond regarda son jumeau et l'embrassa fougueusement . Tom s'en foutait que ca soit son frere , il l'aimait ... Et il fallai bien qu'il l'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:20

Bill souriat dans leur baisié, un baiser plus que fraternelle... ? Il ne savait pas, mais tout ce qu'il savait c'est que s'etait son frère qu'il l'embrassait. Il se détacha de lui, et le regarda avec un gros sourire aux lèvres. C'est sûr qu'il y avait eut un gros vide pendant ce temp, et Bill l'avait comblé par la drogue.

-Tu as fais quoi pendant ce temp?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:30

    - J'me rapelle encore du jour ou ... Ils se sont disputés , tu pleurais ... Papa m'a arraché de tes bras , ils nous a amener l'autre bout du pays ... Il gagnait pas suffisament d'argent , il s'en foutait de moi , j'ai été entrainner dans des gangs ... On vivait dans un quartier difficile ... J'pensais a toi , tout le temps ... J'ai voulu revenir ou on a vecu tous ensemble ... Papa me l'a interdit , il me disait que si je retournais ... Il me tuerai ... Pourtant c'est pas les bastons qui me font peur ... Donc j'ai grandis dans un quartier craignos , ou le vole , la drogue et la prostitution regnait ... Bill j'vex plus jamais qu'on se quitte! Je savais meme pas si tu etais en vie J'ai essayé de vous ecrire , j'ai appris que papa faisait bloqué mes couriers , a 15 ans j'ai commencer a me revolter ca fait un bout de temps que ca dure , plus d'argent ... Plus rien ... Il m'a couper les vivres la seule chose qu'il a fait pour moi c'est ...minscrire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:42

Le brun se rassit comme au début, et écouta attentivement son frère. Ca resemblait un peu à lui, quand maman ne le laissait pas envoyé des lettres ou autre. Il etait triste pour son jumeau, il le tira vers lui, et le prit dans ses bras.

-On est à deux maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:48

    Un larme roula le long de sa joue .
    - Enfin de nouveau a deux !!
    Tom plongea sa tete dans le cou du brun et l'embrassa .
    - Et toi Bill ?
    Il se decala pour le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom visite les lieux [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Petite Ballade [ PV Bill K ]
» Taylor visite [Pv- Je Cherche]
» Jordan && Adélaïde, Visite Internat Garçons. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: