Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Se Crorait Dans Les Jeux Interdits, Mais Ici... Tout Est Réel. [...] Les Adultes Sont Peut ëtre Majeur,, Mais, Les Maître Du Jeu; Ce Sont Les Elèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tom visite les lieux [Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:54

-Maman en avait marre de moi...

Oui il allait peut être tout rejeter sur sa mère, tempis, ou temp mieux pour lui, il ne voulait pas dire à Tom qu'il se drogué, ou qu'il aller voir à droite ou a gauche. Il ne voulait pas passé pour le frère qui a de mauvaise fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:00

    - Quoi c'est tout ?!
    Tom le regarda ...
    - Bon ok ...
    Le blond souria et embrassa son frere tendrement .
    - Je t'aime Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:04

-Mmh...

Le brun sourit, quand son frère l'embrassa. Il passa ses main sous le tee-shirt du blond, et lui embrasa le coup le collant à lui. Il le bloqua à l'aide de ses jambes, et lui retira son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:12

    Le blond se laissa faire par son double . Il conciderai qu'en tant que juleaux , ils devaient se retrouvé , juste eux , juste tous les deux . Tom soupira de plaisir quand le brun lui enleva son tee shirt . Il le regarda dans les yeux et l'embrassa sauvagement
    - Bill ... Tire la langue , ca me stress xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:30

Bill regarda son frère, il etait extctement pareil que lui. Normal pour des jumeaux. Il fronça les sourcils ne sachant pas ou son frère voulait en venir. Il l'approche de lui, détachant la ceinture de son baggy, et tira la langue laissant apparaitre une petite boule argenté avec une feuille de canabis dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:34

    Tom se laissait totalement faire par son petit frere .
    - Hum.. Je comprend mieu ce que c'est le petit truc tout dur qui m'exite depuis tout a l'heure ...
    Il regarda un peu plus en detail
    - Tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:41

Bill laissa un petit sourire apparaitre sur son visage, alors comme ça il exité son frère... Il passa sa langue sur ses lèvres, toujours avec se petit sourire, et passa ses mains dans le boxer de Tom.

-Non... Je ne fume pas...

Mentir c'etait son truc à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:48

    - Aah tu ne fume pas ? Moi oui --'
    Tom fixait les levres de Bill , sa virilité commencait a etre en eveille . Il sentit la main de son frere dans son boxer ...
    - Huun .... Biill ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:42

*je fais bien plus que de fumer...* Bill souriat, il voulait plus, il voulait pénétré son frère, aller plus loin dans leur rapport. Le brun se leva, fit asseoir Tom ou il etait assit, pendant qu'il enlevé son pentalon ainsi que son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:50

    Tom s'executa . Sous la domination de son frere . Il adorait ... Il resta un moment a fixé les fesses de son double , leurs corps se ressemblaient tellement ... Nu et sans les tatouages de Bill ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:55

Bill regarda son frère, il le retourna pour que celui-ci soit à quattres pattes, et le pénétra sans plus attendre. Il ne savait pas si Tom avait déjà eut des relations avec des hommes, mais il s'en foutait, il prenait plaisir.

-Mmh..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:02

    Tom se laissa faire , ce que Tom cachait au monde entier c'etait son orientation sexuelle ... Tom etait contrairement a ce qu'on pourrait croire ... Tom est Bi .
    * Heureusement que c'est pas la premiere fois que je couche avec un homme ... J'me sera fait defoncé l'arriere train , quelque chose de joli ... *
    Les allées et venues de son frere en lui commencaient a lui donner du plaisir ..
    - Huun ... Biilll ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:18

Etrangement à ce qu'il aurait peu croire, il sentit que Tom s'etait déjà fais défoncé le derrière. Mais peu importe, il prenait plaisir. Il alla beaucoup plus vite dans ses vas et viens, s'accrochant aux hanches de son partennaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:28

    * Putiin *
    Tom se sentait bien , son frere en lui , rien que cette idée le rendait fou .. Il aimait Bill , et encore plus a cet instant precis .
    - B-bill , vas y ... Plus .haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:38

Le brun alla de plus en plus fort, et de plus en plus vite. Il esseya de ne pas crier, pour ne pas que les surveillants se ramène.

Hann... !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:46

    Tom etait aux anges , et c'est Bill qui l'avait amener . Tom pensai pendant un lapse de temps très court que Bill etait ... un pro (H) Mais il se disait aussi que s'il savait aussi bien s'y prendre c'est qu'il devait avoir de l'experience ... Alors peut etre que Bill fourait sa baguette magique dans tout le trous qu'il trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:55

Le brun se llibéra dans son jumeau quelques temps avant la sonnerie. Il se retira plein de sueur, et remit son boxer et son pentalon. Il sortit de son sac à main un miroire et du maquillage, et s remaquilla parce que son maquillage avait coulé. Une fois ça de fait, il regarda son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:04

    Tom se rhabilla entre temps , il regarda Bill et s'approcha de lui .
    - T'aimes les mecs ? Que les mecs ? Ou tu t'amuse avec un peu tout ?
    Le blond regarda son frere se remaquillé il trouvait ca particulierement etonant de la part d'un mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:08

Bill se releva après avoir renger son maquillage, et regarda Tol fixement. Alors lui aussi le prenait pour un gay !? Il lui jeta un regarda noir, effrayant.

-Je prend tout ce qui bouge..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:13

    - Me regarde pas comme ca c'etait juste une question --'
    Il lui lanca un regard . Il s'asseya a coté de lui .
    -Alors moi c'etait juste ... Comme ca ?

    * ca serait pas plus mal ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:16

Bill tourna sa tête vers lui, e tle relooka de haut en bas. Il souriat interieurement, puis répondit à la question du blond.

-Tu veux que ce soit pour quoi alors !? --'

Il attendit que la cloche sonne, et s'alluma une cigarette. Il avait envie d'un joint, mais il ne voulait rien dire à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:18

    Tom le regarda faire .
    - Tu m'as pas dit tout a l'heure que tu fumais pas ?! Suspect
    * putin qu'est ce qu'il a changer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:20

*Merci de répondre à ma question --'*
Le brun tira une taff sur sa cigarette, et tourna la tête vers Tom.

Je ne fume pas de drogue !!

*Ben putain si c'est moi qui viens de dire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:23

    Le blond soupira .
    - Mmh je vois ...
    * vive le foutage de gueule , j'dit fumer lui toute suite drogue ... Qu'est ce qu'elle a fait a mon ptit billou :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
élève
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2008

Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom visite les lieux [Pv Bill]   Tom visite les lieux [Pv Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:26

Le brun tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Après lavoir finit il jeta le mego à terre, et sortit du parfum de son sac pour faire évacuer l'odeur de la cigarette. Il rangea le parfum dans son sac, et regarda Tom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom visite les lieux [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Petite Ballade [ PV Bill K ]
» Taylor visite [Pv- Je Cherche]
» Jordan && Adélaïde, Visite Internat Garçons. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: