Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Adélaïde & Lenny. > Tatouage && percing d'Adéla. Lun 10 Nov - 20:14 | |
| Lenny se replia sur elle-même puis posa ses coudes sur ses genoux pour mettre sa tête dans ses mains. «Pour le gynéco j'ai pas de tune, et déjà Tom et mon frère se sont proposéss pour m'accompagner... La test de paternité j'ai toujours pas de tune... J'ai a peine 2o€ Je vais pas allé loin...» Quelques larmes commencèrent à roulées sur les joues de la jeune femme. «Autant s'pendre maintenant...» | |
|
Adélaïde Leon élève
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Un Peu Partout. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Adélaïde & Lenny. > Tatouage && percing d'Adéla. Mar 11 Nov - 23:00 | |
| #
~ Adélaïde mis une main sur l'épaule de Lenny.
- T'inquiète, poulette. Au pire, je suis là.
Bien, sur ... elle avait des sous, & sérieusement, elle savait pas vraiment quoi en faire. Elle lui fit un clin d'oeil. ~
#
| |
|
Lenny Camb élève
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : Au Lit Avec Un Mec. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Adélaïde & Lenny. > Tatouage && percing d'Adéla. Mar 11 Nov - 23:40 | |
| Lenny releva la tête et regarda la jeune femme dans les yeux. «Merci...» Elle lui souria, puis essaya de se relevé, mais bien sûr, avec quelques difficulté. | |
|