Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On Se Crorait Dans Les Jeux Interdits, Mais Ici... Tout Est Réel. [...] Les Adultes Sont Peut ëtre Majeur,, Mais, Les Maître Du Jeu; Ce Sont Les Elèves...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:56

    - Ouais mais nous on l'a fait sur les rochers et sur le lit ...Doonc ...
    Tom riat et prit Lenny dans ses bras , ca en devenait presque une habitude ...
    - Puis ... C'est bien aussi de te caliner , moi j'adooore te prendre dans mes bras :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:59

Lenny était contente de d'avoir fais sa connaisance. Il avait réusi à lui enlever sa carapace dans laquelle, Lenny se protègeait des mecs. Elle lui fit un bisou dans le cou puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:04

    Tom se leva . Il sortit du lit et alla eteindre la lumière .
    - A mon avis ca sera mieu comme ca ^^
    Il retourna se couché près de Lenny , se calant bien contre elle , il passa un bras autour du corps de la fille et lui caressa le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:06

Lenny resta bien collé au corp de Tom. Ele attendait une chose, qu'il s'endorme. Pourquoi? Avez-vous oubliez que c'était de Lenny Camb dont on parlé? Ne cherché pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:14

    -Bonne nuit ma puce
    Tom s'endormi rapidement en respirant l'odeur de Lenny qu'il serrait bien contre son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:18

Lenny rouvrit discrètement les yeux et vit Tom dormir. Elle se leva tous aussi discrètement et parti s'enfermer dans la salle de bain. Un miroir. Tout se qu'il lui fallait, elle se dirigea vers se dernier et se regarda. «Dans quoi est-ce que tu t'es fourée ma pauvre...» Se chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:33

    Tom venait de s'endormir , il sentit la jeune fille glisser de ses bras , ayant le someil leger , le blond se reveilla . Il vit Lenny aller dans la salle de bain . il ne bougea pas . Quelques longues minutes plus tard Lenny n'etait toujour pas revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:37

Lenny se regarda longuement sans pensé une minutes quand Tom pouvais être réveillé ou même derrière la porte. malgrès sa, elle continua de se fixa dans la glasse.

«Pff... Je fais pitié...»

Elle se leva et se mis un peu d'eau sur le visage puis elle se mettre assise par terre contre la bainoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:44

    Le blond decida de se deloger .Il sortit du lit et marcha jusqu'a la porte de la salle de bain . Il posa la main sur la poignée de la porte , hesitant un peu . Il penetradans la salle d'eau decouvrant Lenny assise ar terre contre la baignoire .
    - Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es malade? Tu te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:47

Lenny n'avait pas remarqué que Tom était entré dans la salle de bain. Quand elle le vit elle poussa un cris de surprise.

«Euh.. non, non.. Tout va bien...»
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:51

    - Jusste une envie comme ca d'aller voir la salle de bain ?
    Il s'approcha d'elle et lui leva la tete .
    - Lenny ... Qu'est ce qu'ily a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:53

Lenny regarda Tom s'approché d'elle.

«Non,je te jure sa va bien. J'avais juste envie de euh... De resté seule.»

*Ouais, genre il va me croire, vu comme j'ai bégayer... Rha putin autant se pendre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:59

    - Aah ... Bon ben j'te laisse alors ...
    Tom commenca a partir . Il se tourna vers la brune .
    - Si t'as besoin de quelque chose , tu peux me reveillé si je dors ...
    Il passa la porte et attendit deriere .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:03

Lenny souria lancant un simple "Merci!" puis attendit qu'il referme la porte. Elle se leva et se regarda à nouveau dans le miroir. Non pour s'amusé à faire le coup du "Miroir, miroir magique..." mais pour voir tous ses défaults. Ses défaults, oui. Elle en trouvait toujours. Elle se dirigea vers la bainoire et commença a faire coulé l'eau, espèrant que sa ne réveille pas Tom...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:06

    Tom etai surpris d'entedre la baignoire . Il resta près de la porte .
    * reste la au cas ou elle tente quelque chose ... *
    Le blond soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:11

Une fois l'eau coulé, Lenny se désabilla puis entra dans l'eau brûlante. Elle regardaquelques instants le plafond avant de fermé les yeux et pense un peu a tout se qui lui trotait dans la tête. Petit à petit, elle se mit à chantoné une musique qu'elle avait créer.

«Listen to your heart,
When is calling for you
Listen to your heart
There's nothing else you can do...»
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:15

    Tom entendit la brune chantonner . Il trouvait qu'elle avait une voie magnifique . Il prit la couette sur le lit et s'enroula dedans après s'etre allongé sur le matelat .
    *'vais m'endormir avec ca dans la tete x) *
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:25

Lenny s'arrêta de chanter, ayant peur de réveillé Tom. Elle, quand elle chantait, au début c'était dans sa tête, ensuite elle chantonaiset après elle chantais normalement. Elle resta plus d'une heure dans l'eau qui, elle, commençais vraiment à refoirdir.

Elle sortit de l'eau puis s'enroula dans une serviette. elle vida la bainoire se qui fit un bruit affreux. *Vive la discrètion* pensa-t-elle. Elle se mit de nouveau face au miroir...

Après s'être dégoutée, Lenny se sècha, puis regarda sa grande cicatrice. Elle remit ses sous-vètement et releva la tête pour se regardé. Une larmes coula le long de sa joue.

«Je réalise seulement maintenant... Qu'elle conne je fais... J'ai dût en faire du mal et dire que sa me plaisait... Pourquoi je parle au passé!? j'aime toujours autant faire du mal au autres, autant qu'onm'en fait... Rha je sais lus quoi pensé...Tom aide-moi vite s'il te plaît...»

Les larmes continuèrent de roulées sur les joues de Lenny...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:34

    Tom tournais dans tous les sens , ne sachant dans lequeel il etait le plus a l'aise . Il n'arrivait pas a dormir , trop inquiet pour Lenny surrement . Une heure passa , toujours pas le someil . Il entendit du bruit dans la salle de bain . Il se precipita dans la piece sans faire de bruit . Il vit la brune , devant le miroir se parlant a elle meme . Il voyait son corps se secouer par les larmes et les sanglots . Il l'enlaca par deriere . et colla sa joue contre une de ses deux omoplates .
    - Lenny chui la ..
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:39

Lenny vit Tom dans le miroir. Croyant que s'était une ilusion, elle ne bougea pas, toujours en pleure. Mais non, il "tait là, c'était pas une illusion. Elle se retourna puis se jeta dans ses bras. Elle pleurais tellement qu'elle en trembla. Celà l'obligea à s'accroché à Tom.

«M...Merci...»

Elle mis sa tête dans son cou, hinalant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

    Le blond passa ses mains dans le dos de Lenny quand elle se jeta dans ses bras . Naturellement il la laissa venir . Il caressait son dos doucement d'une main et de l'autre il lui caressait les cheveux pour la calmer .
    - Chut ... Chui la ma puce , t'inquiete pas ca va aller ... Chui avec toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

Les pleures de lenny se calma petit à patit, contrairement aux tremblements, qui eux, s'amplifliaient...

«Oui...»

Elle posa sa tête sur le torce de Tom, puis elle essaya de calmé ses tremblements...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:33

    le blond eu un leger sourir en voyant que son amie se calmait . Il prit son menton entre deux doigts et deposa ses levres sur celles de Lenny .
    - Oui... Calme toi ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Camb
élève
Lenny Camb


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Au Lit Avec Un Mec.
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:37

Lenny lui fit un petit sourire en coin.

«J'essaye...»

Elle déposa un baiser sur les lèvre de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sexsexmybaby.forums-actifs.com
Tom Kaulitz
élève
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]   Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:40

    - Je sais ma puce , je sais .
    Tom souria quand elle l'embrassa . Il ressera ses bras autour d'elle et lui caressait toujours ses longs cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être la dernière soirée... [Pv- Tom Kaulitz.]
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Soirée céliba' au Palace Granger's. [Pv- Candice V.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manhattan :: Plage-
Sauter vers: